Le député de Richmond-Arthabaska et ministre du cabinet fantôme du Patrimoine canadien, des Langues officielles et du Développement économique du Québec, Alain Rayes, informe la population que le bureau de Service Canada à Victoriaville a récemment changé d’adresse.

Il est désormais à la Grande place des Bois-Francs, au 1111, boulevard Jutras Est. Il était auparavant au 84, boulevard Labbé Sud. « Le bureau de Service Canada à Victoriaville est très important dans la région. Ses employés sont compétents pour aider la population avec les problématiques en lien avec le fédéral. Il est donc important de partager l’information », a souligné M. Rayes.

La circonscription de Richmond-Arthabaska compte deux bureaux de Service Canada. Outre celui de Victoriaville, un bureau est situé au 309, rue Chassé, à Val-des-Sources. Alain Rayes rappelle également que les membres de son équipe sont aussi en mesure d’offrir du soutien à la population en lien avec le gouvernement fédéral.

« Les questions et les demandes d’aide ont littéralement explosé en raison de la COVID-19 depuis plus d’un an. C’est toujours un plaisir pour les membres de mon équipe et moi d’aider la population lorsque nous pouvons le faire. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin », a-t-il poursuivi.

Il est possible de joindre le bureau du député de Richmond-Arthabaska en appelant au 819 751-1375 (sans frais : 1 866 751-1375) ou en écrivant à alain.rayes@parl.gc.ca. Il est aussi possible d’obtenir de l’aide en se rendant sur place sur rendez-vous.