(Victoriaville, 19 novembre 2019) Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, a pris part, lundi, au gala EnviroLys du Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) à Montréal. Le prix Hommage Pierre-Lachance a été remis à titre posthume à Daniel Gaudreau.

« Deux ans après son départ, Daniel continue d’être une source d’inspiration et de fierté. Cette reconnaissance, remise chaque année à un acteur de l’industrie s’étant distingué, est pleinement méritée. Daniel est, encore aujourd’hui, un grand ambassadeur pour notre région. Visionnaire et homme de cœur, son héritage en matière entrepreneuriale et environnementale est inestimable », a souligné Alain Rayes.

La famille Gaudreau, dont la mère de Daniel Gaudreau Carmen Fournier et sa fille Stéphanie, actuelle présidente de Gaudreau Environnement, a reçu le prix des mains de l’analyste politique Emmanuelle Latraverse et du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques Benoit Charette.