C’est près d’une trentaine d’élus et de représentants des 39 municipalités qui composent la circonscription de Richmond-Arthabaska qui ont fait le voyage à Ottawa afin de vivre une journée au Parlement canadien en compagnie du député Alain Rayes.
« Pour plusieurs, c’était leur première visite dans ce bâtiment prestigieux et empreint d’histoire. Mon but était de leur expliquer mon travail à Ottawa, mais également de conserver la proximité que j’ai avec les élus, d’être à l’écoute de leurs besoins et démontrer que je demeure toujours accessible » a mentionné le député.
Le groupe a ainsi pu assister à la traditionnelle période de questions où Alain Rayes a posé deux questions au gouvernement en place en plus de faire une déclaration en chambre afin de souligner la présence de ses invités devant tous les autres parlementaires. De plus, il a profité de cette occasion pour féliciter les 25 ans d’implication en politique municipale de M. André Henri, maire de Saints-Martyrs-Canadiens et les trente années à la mairie de la ville de Richmond de M. Marc-André Martel. Par la suite, une visite guidée leur a permis de découvrir les différentes sections du Parlement, dont la bibliothèque et la tour de la Paix. De plus, les visiteurs ont eu la chance exceptionnelle de pénétrer à l’intérieur de la Chambre haute, le Sénat, en compagnie du sénateur Claude Carignan qui a bien voulu leur accorder un bon moment afin de les accueillir et répondre aux questions.
«Ce fut un plaisir pour moi de partager, en compagnie d’une partie de mon équipe, mon quotidien avec ces leaders de ma circonscription. Cette journée fut très enrichissante et je tiens à les remercier du temps qu’ils ont consacré à cette journée malgré leur horaire chargé» a conclu M. Rayes.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!