Saint-Georges-de-Windsor — 14 août 2019 – C’est avec une grande fierté que les représentants du Comité de rénovation de la salle Cormier, le député de Richmond-Arthabaska Alain Rayes ainsi que le maire René Perreault, ont procédé à l’inauguration officielle des nouvelles installations, située au sous-sol de l’église, mercredi.
Les travaux ont permis le remplacement complet des couvre-planchers, maintenant doté d’un système de chauffage radiant et la réfection des deux salles de bain, notamment. Ce projet a été rendu possible grâce, entre autres, à la contribution du programme fédéral Nouveaux horizons pour les aînés à la hauteur de 25 000 $. La municipalité de Saint-Georges-de-Windsor a octroyé, de son côté, 22 000 $ pour le projet.
« La communauté de Saint-Georges-de-Windsor et ses environs brille par son dynamisme. Des dizaines de bénévoles démontrent un dévouement remarquable à leur collectivité et vitalisent notre belle région. Je remercie chacun d’entre eux, et particulièrement Claude Clément, président du comité de rénovation. C’est plus de 1200 heures de bénévolats qui ont rendu possible cette importante cure de rajeunissement de la salle Cormier. Je tiens à féliciter sincèrement toutes les personnes engagées de près ou de loin à ce beau projet, qui assure la pérennité de nos infrastructures communautaires », a souligné M. Rayes.
Le député de Richmond-Arthabaska tient à rappeler que les membres de son équipe accompagnent avec plaisir les organismes souhaitant obtenir du financement par l’entremise du programme Nouveaux horizons pour les aînés et du Fonds pour l’accessibilité, notamment.
On peut joindre le bureau du député en composant le 819 751-1375 (sans frais au 1 877 751-1375) ou en écrivant à alain.rayes@parl.gc.ca. Il est également possible de communiquer avec les membres de l’équipe par l’entremise des médias sociaux ou en personne aux bureaux de Victoriaville, Asbestos, Windsor et Daveluyville.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!