(VICTORIAVILLE, 16 juin 2017) – C’est avec un immense plaisir que le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, annonce à la population que le service de passeport dans les Centres de Service Canada du boulevard Labbé à Victoriaville et de la rue Chassé à Asbestos sera élargi.
En plus d’être en mesure de présenter une demande dans les Centres Service Canada, les citoyens pourront désormais faire valider sur place leurs documents et repartir avec leurs documents qui sont habituellement envoyés avec la demande, soit les certificats de naissance et de citoyenneté. L’élargissement des services bénéficiera grandement à la population, le député étant grandement satisfait de cette nouveauté.
« Je dois admettre que j’ai été quelque peu surpris d’apprendre à mon arrivée en poste que le service de passeport n’était pas offert au bureau de Service Canada à Victoriaville. Après plusieurs représentations en ce sens, je suis très fier aujourd’hui de cette annonce pour les citoyens de ma circonscription », a expliqué le député.
Plus d’une cinquantaine de demandes de passeports sont traitées hebdomadairement dans les bureaux de circonscription du député et ce dernier est d’avis que cela aura probablement pour effet de diminuer le volume traité, principalement à Victoriaville. Cependant, il tient à assurer la population qu’il maintient le service aux citoyens à ses bureaux pour ceux qui préfèrent cette façon de faire.
« Les gens sont toujours les bienvenus pour faire leurs demandes de passeports à mes bureaux et je continuerai de les apporter avec moi à Ottawa. L’annonce d’aujourd’hui contribue simplement à bonifier l’offre de service à la population, c’est un point qui me tient particulièrement à cœur », a-t-il conclu.
Pour ne rien manquer des activités du député fédéral de Richmond-Arthabaska, vous pouvez le suivre sur les différents médias sociaux, soit Facebook, Twitter, Instagram et YouTube (@alainrayes) ainsi que sur son site internet www.alainrayes.ca.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!