(Victoriaville, 11 avril 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, invite les banques alimentaires et les organismes de soutien alimentaire de la région qui ont des besoins financiers spéciaux en raison de la COVID-19 à communiquer avec les membres de son équipe.
« Agriculture et Agroalimentaire Canada nous a informés qu’il était possible d’obtenir un soutien financier supplémentaire afin que les organismes puissent remplir leur mission en cette période difficile. Nous serons en mesure de partager avec les représentants des organismes la marche à suivre pour en faire la demande », a-t-il expliqué.
Il pourrait donc être possible pour ces organismes d’obtenir une aide financière fédérale. Agriculture et Agroalimentaire Canada n’a cependant pas précisé les détails de ce soutien. « Nous ne connaissons pas l’ampleur de l’aide qu’il est possible d’obtenir, mais nous ferons tout ce qui est possible pour aider les organismes de notre région à obtenir les ressources financières fédérales disponibles afin qu’ils puissent continuer à aider les gens dans le besoin », a poursuivi M. Rayes.
Il est possible de joindre les membres de son équipe par courriel à alain.rayes@parl.gc.ca ou par téléphone au 819 751-1375. Pour obtenir plus de détails, on peut aussi visiter le www.alainrayes.ca.
Pour obtenir rapidement l’information sur les mesures fédérales en lien avec la COVID-19, le député de Richmond-Arthabaska invite les gens à s’inscrire en ligne à son infolettre ici : https://forms.gle/uogMQwoe4jpN4hfw6.
Pour voir la dernière infolettre, on peut visiter ce lien : https://mailchi.mp/ff8f4cbb1d40/infolettre-covid-19-alain-rayes-4464394?e=887c900776
Pour voir la liste des infolettres envoyées jusqu’ici, on peut visiter ce lien : https://us19.campaign-archive.com/home/?u=706a101e87c64056c830972ca&id=fb2485413e
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!