(Victoriaville, 4 mai 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, annonce qu’il maintient les mesures exceptionnelles dans les services offerts à ses bureaux de circonscription en raison du coronavirus (COVID-19).
Ses bureaux d’Asbestos, Daveluyville, Victoriaville et Windsor demeurent dont fermés pour les rencontres en personne. Il est cependant possible de joindre les membres de l’équipe par téléphone, courriel ou via les réseaux sociaux du député.
« Le Québec amorce un déconfinement progressif et structuré. Puisque les membres de mon équipe et moi sommes en mesure d’offrir un service efficace sans que les citoyens et citoyennes aient besoin de se présenter à mes bureaux, nous maintenons les mesures exceptionnelles mises en place depuis mars dernier, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ce sont des centaines de personnes qui ont fait appel à nos services depuis le début de la pandémie. Nous continuerons de tenter d’aider la population en lien avec les mesures d’aide fédérales avec plaisir », a souligné Alain Rayes.
Le député de Richmond-Arthabaska souligne, par ailleurs, que tous les citoyens et citoyennes de la circonscription recevront, prochainement, une brochure répertoriant tous les numéros et liens utiles relativement à la COVID-19.
« Les gens recevront ce document d’information par la poste au cours des prochains jours. Il s’agit d’un outil pratique pour répondre aux différentes questions que les gens pourraient avoir en lien avec les mesures d’aide fédérales », a-t-il poursuivi.
Pour obtenir rapidement l’information sur les mesures fédérales en lien avec la COVID-19, le député de Richmond-Arthabaska invite les gens à s’inscrire en ligne à son infolettre ici : https://www.alainrayes.ca/infolettre/.
En raison du nombre très important d’appels et de correspondances reçus à son bureau, le député de Richmond-Arthabaska invite les gens à vérifier en premier lieu auprès des canaux gouvernementaux officiels comme le www.canada.ca/coronavirus et le www.quebec.ca/coronavirus avant de contacter les membres de son équipe pour obtenir des réponses à leurs questions. La ligne pour les demandes d’information sur l’assurance-emploi en lien avec le coronavirus est le 1 833 381-2725. La ligne d’information générale du gouvernement du Canada sur le coronavirus est le 1-833-784-4397. Il est possible de joindre les membres de son équipe par courriel à alain.rayes@parl.gc.ca ou par téléphone au 819 751-1375. Pour obtenir plus de détails, on peut aussi visiter le www.alainrayes.ca.
Pour ceux qui tentent d’entrer en contact avec les agents de Service Canada, il est possible de remplir un formulaire en ligne de demande de service à cette adresse : https://sr-ds.powerappsportals.com/caseintakefr/. Il s’agit d’une mesure temporaire pour assurer la continuité des services. Un agent contacte ensuite directement le citoyen.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!