(Victoriaville, 25 novembre 2019) Depuis lundi, le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, mise sur le retour d’Antoine Tardif au sein de son équipe.

« Je suis très heureux du retour d’Antoine. Son leadership et ses habiletés organisationnelles seront sans aucun doute un atout pour notre équipe », a souligné M. Rayes.

Jusqu’à tout récemment, Antoine Tardif était directeur des opérations du Parti conservateur du Canada pour le Québec depuis juillet 2017. Il a occupé le poste d’adjoint exécutif et attaché politique de M. Rayes de 2015 à 2017.

« Antoine travaillera principalement à mon bureau d’Ottawa et m’épaulera, notamment, au chapitre des travaux parlementaires », a précisé le député de Richmond-Arthabaska.

Antoine Tardif présente une feuille de route impressionnante. Élu maire de Daveluyville en 2013 à 23 ans, il détient une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique, un baccalauréat en économie et politique de l’Université McGill et un certificat en ressources humaines de l’Université de Moncton. Ancien gardien de but de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, il a notamment porté les couleurs du Titan d’Acadie-Bathurst, des Voltigeurs de Drummondville et des Remparts de Québec avant d’entreprendre sa carrière dans le milieu de la politique.