(Victoriaville, le 19 mars 2019) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, tient à offrir ses plus sincères condoléances aux membres de la famille et amis de l’homme d’affaires et philanthrope Guy Aubert. Celui-ci s’en est allé paisiblement entouré des siens, mardi matin, à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
M. Rayes tient à rendre hommage à la mémoire de M. Aubert, l’un de ses proches collaborateurs et ami. « Guy était un homme humble, discret, généreux, drôle et inspirant. Sa passion pour l’histoire et son amour pour notre belle région étaient remarquables. Un grand homme nous a quittés », a-t-il souligné.
M. Aubert a largement contribué à l’essor économique de la région par l’entremise de son entreprise, Thirau. Il a également participé à la naissance de la fondation SERVIR, ayant pour mission de soutenir les organismes de la région. Amoureux du patrimoine, il a joué un rôle clé dans le projet de réfection du Grand Union et du 3, rue de la Gare, où se situent les bureaux du député de Richmond-Arthabaska au cœur du centre-ville de Victoriaville. On lui doit aussi son engagement soutenu à titre de président de Diffusion Momentum, qui a permis au Carré 150 de voir le jour.
« Ses engagements sont innombrables et sa générosité monumentale. Si je fais de la politique aujourd’hui, c’est en bonne partie grâce à lui. Guy a cru en moi et m’a encouragé à dans cette grande aventure. Je m’inspire tous les jours de sa façon de tenter d’être un vecteur de changements positifs dans notre société », a conclu M. Rayes.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!