(Victoriaville, 22 février 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes, ainsi que ses collègues conservateurs, ont voté en faveur d’une motion visant à augmenter le nombre de semaines pendant lesquelles les personnes atteintes d’une maladie grave seraient admissibles à obtenir des prestations spéciales du programme d’Assurance-emploi.
M. Rayes estime qu’une telle augmentation répondrait à un besoin bien réel dans la circonscription de Richmond-Arthabaska et partout au pays.
« Il est temps d’envisager sérieusement l’augmentation de la durée des prestations pour les personnes atteintes d’une maladie grave. Actuellement, elles sont de 15 semaines seulement. Il est impératif que toutes les personnes touchées puissent compter sur un programme qui les soutiendra financièrement durant une telle épreuve », a partagé le député de Richmond-Arthabaska.
La motion a été adoptée à la Chambre des communes avec 169 voix combinées des élus conservateurs, néodémocrates, verts, bloquistes, qui ont présenté la motion, et une indépendante. Pas moins de 149 députés libéraux ont voté contre.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!